LOGICIELS EN VERSIONS MULTIPOSTES

 

Comme indiqué dans les pages précédentes, les programmes Auréas sont vendus par défaut en versions monopostes, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent être utilisés que sur un seul ordinateur à la fois.

Si vous désirez installer un logiciel sur plusieurs PC, par exemple un ordinateur fixe et un portable ou une tablette, il vous faut acquérir une solution multiposte. Vous avez deux possibilités, selon vos besoins. Choisissez l'une ou l'autre (il n'est pas possible d'avoir les deux en même temps). Notez que l'installation sur plusieurs ordinateurs est uniquement autorisée pour la personne ayant acheté le programme, pas un ami ou membre de la famille. 

  

1 -- Installation sur un 2e ordinateursi vous désirez pouvoir utiliser le programme sur votre second PC (mais pas plus), vous pouvez obtenir un numéro de série supplémentaire permettant une seconde installation du logiciel sur votre deuxième ordinateur (au même nom et à la même adresse que la première installation). Le coût additionnel est de 50 Euros (voir ci-dessous). Vous recevrez par email les instructions pour l'installation sur le deuxième PC. Par rapport à l'ancienne solution de la clé USB proposée ci-dessous, l'avantage est qu'il n'y a pas de risque de perte de la clé.

  

2 -- Clé de protection USBce système est décrit en détail à la page Protection. Il n'est disponible que pour les logiciels Auréas, et uniquement pour les dernières versions de nos programmes. Actuellement, ce système n'est plus disponible car il génère de fréquents problèmes de fonctionnement avec Windows 10. Les informations de ce paragraphe ne sont donc maintenues que pour ceux qui possèdent déjà une clé multipostes. 

Notez également qu'il n'est pas possible d'acheter plusieurs clés USB de protection. Si vous achetez plusieurs logiciels en même temps, une seule clé USB vous sera fournie, paramétrée pour tous les programmes que vous aurez acquis. Vous ne devez donc en commander qu'une seule. De la même façon, si vous possédez déjà une clé et que vous achetez un nouveau programme quelque temps après, nous ajouterons la licence du nouveau logiciel sur votre clé actuelle (nous vous expliquerons comment le faire grâce à votre connexion internet, il n'y a pas besoin de renvoyer la clé). Notez que le fonctionnement de la clé n'est pas garanti sur tous les ordinateurs, surtout ceux qui n'ont pas une configuration de Windows standard (voir Protection pour plus d'informations). 

Important : nous vous rappelons que cette clé USB contient la licence de votre logiciel, donc l'élément le plus important. Il faut par conséquent veiller à ne pas la perdre, car vous devriez dans ce cas racheter le programme au complet.

  

Installation sur un second ordinateur

Clé USB multiposte (produit épuisé)

!